• Traduction ♥1♥

    Coucou ! Aujourd'hui je vais vous traduire les paroles de la chanson "Wrecking Ball" de Miley Cyrus. 

    Wrecking Ball
    Boulet De Démolition

    We clawed, we chained, our hearts in vain
    Nous avons agrippé, enchainé nos cœurs en vain
    We jumped, never asking why
    Nous avons sauté, sans jamais nous demander pourquoi
    We kissed, I fell under your spell
    Nous nous sommes embrassés, je suis tombée sous ton charme
    A love no one could deny
    Un amour que personne ne peut renier 

    Don't you ever say I just walked away
    Ne dis jamais que je me suis éloignée
    I will always want you
    Je te voudrais pour toujours

    I can't live a lie, running for my life
    Je ne peux pas vivre dans le mensonge, courir pour ma vie
    I will always want you
    Je te voudrais toujours 

    I came in like a wrecking ball
    Je suis venue comme un boulet de démolition
    I never hit so hard in love
    Je n'ai jamais frappé si fort en amour
    All I wanted was to break your walls
    Tout ce que je voulais était de casser tes murs
    All you ever did was break me
    Tout ce que tu as jamais fait a été de me casser
    Yeah, you wreck me
    Oui, tu m'as détruite

    I put you high up in the sky
    Je t'ai placé haut dans le ciel
    And now, you're not coming down
    Et maintenant, tu ne descends plus 
    It slowly turned, you let me burn
    Ça a lentement changé, tu me laisses brûler
    And now, we're ashes on the ground
    Et maintenant, nous sommes des cendres sur le sol

    Don't you ever say I just walked away
    Ne dis jamais que je me suis éloignée
    I will always want you
    Je te voudrais toujours

    I can't live a lie, running for my life
    Je ne peux pas vivre dans le mensonge, courir pour ma vie
    I will always want you
    Je te voudrais pour toujours 

    I came in like a wrecking ball
    Je suis venue comme un boulet de démolition
    I never hit so hard in love
    Je n'ai jamais frappé si fort en amour
    All I wanted was to break your walls
    Tout ce que je voulais était de casser tes murs
    All you ever did was break me
    Tout ce que tu as jamais fait a été de me casser
    Yeah, you wreck me
    Oui, tu m'as détruite

    I came in like a wrecking ball
    Je suis venue comme un boulet de démolition
    Yeah, I just closed my eyes and swung
    Oui, j'ai juste fermé mes yeux et vacillé
    Left me crashing in a blaze and fall
    tu m'a laissé m'écraser dans un chute flamboyante
    All you ever did was wreck me
    ]Tout ce que tu as jamais fait a été de me casser
    Yeah you, you wreck me.
    Oui, tu m'as détruite

    I never meant to start a war
    Je n'étais pas censée commencer une guerre
    I just wanted you to let me in
    Je voulais juste que tu me fasses entrer
    And instead of using force
    Et au lieu d'employer la force
    I guess I should've let you in
    Je suppose que j'aurais dû te laisser entrer

    I never meant to start a war
    Je n'étais pas censée commencer une guerre
    I just wanted you to let me in
    Je voulais juste que tu me fasses entrer
    And instead of using force
    Et au lieu d'employer la force
    I guess I should've let you in
    Je suppose que j'aurais dû te laisser entrer

    Don't you ever say I just walked away
    Ne dis jamais que je me suis éloignée
    I will always want you
    Je te voudrais pour toujours

    I can't live a lie, running for my life
    Je ne peux pas vivre dans le mensonge, courir pour ma vie
    I will always want you
    Je te voudrais pour toujours 

    I came in like a wrecking ball
    Je suis venue comme un boulet de démolition
    I never hit so hard in love
    Je n'ai jamais frappé si fort en amour
    All I wanted was to break your walls
    Tout ce que je voulais était de casser tes murs
    All you ever did was break me
    Tout ce que tu as fait m'as cassé
    Yeah, you wreck me
    Ouais tu m'as détruite

    I came in like a wrecking ball
    Je suis venue comme un boulet de démolition
    Yeah, I just closed my eyes and swung
    Oui, j'ai juste fermé mes yeux et vacillé
    Left me crashing in a blaze and fall
    tu m'a laissé m'écraser dans un chute flamboyante
    All you ever did was wreck me
    Tout ce que tu as jamais fait a été de me casser
    Yeah you, you wreck me.
    Oui, tu m'as détruite

                                                                                    Louguito


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :